Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le clavier idéal pour les gens qui n’ont que 4 doigts

Si vous avez de la mémoire et pas beaucoup de place sur votre bureau, pourquoi ne pas opter pour un clavier Kee4 ? Ce clavier sans fil (bluetooth) à 4 touche permet de taper n’importe quel caractère (chiffres, majuscules, minuscules et tout le reste) simplement en réalisant des combo de touches.

C’est con, mais il suffisait d’y penser !! Voici une vidéo démo un peu longuette, avec une musique qui casse bien les oreilles, mais qui permet de mieux comprendre comment ça marche.

Alors bien sûr, ça fait peur, mais ça me rappelle un peu le T9 sur les mobiles. L’intérêt semble effectivement limité, mis à part pour les astronautes ou les plongeurs qui veulent balancer du SMS… arf !

Si vous voulez vous entrainer, sachez que Citta Consulting a mis en ligne sur son site tout ce qu’il faut pour tester le concept avec votre propre clavier à la maison.

[Source]

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment