Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le Dollar est tout aussi dangereux que le Bitcoin

Histoire de troller ses collègues américains qui souhaitent interdire le Bitcoin sous prétexte que la monnaie virtuelle est instable, non régulée et utilisée pour des activités criminelles, Jared Polis, représentant au Congrès a proposé une loi pour que soient aussi interdits les dollars américains (en espèce).

Il explique pourquoi dans une lettre ouverte :

« Les dollars américains sont réputés pour être utilisés des transactions illégales. Des mallettes pleines de dollars servent ainsi aux échanges illégaux comme on peut le voir dans des films comme American Hustle, Dallas Buyers Club ou encore le classique Scarface. Des dollars américains étaient présents par camions entiers pour favoriser l’ascension de Saddam Hussein. Par voitures entières lorsque Noriega a été arrêté pour trafic de drogue et par mallettes entières dans l’affaire du Watergate.

Le dollar est clairement utilisé dans la vente illégale de biens, pour des transactions anonymes, de la fraude d’impôts ou pour faire de la spéculation… Avant que les États-Unis n’aillent trop loin sur cette mauvaise pente, je demande expressément aux régulateurs d’agir vite et de travailler ensemble pour interdire cette monnaie dangereuse afin de l’empêcher de nuire à nos bons travailleurs américains. »

Il n’a pas tort… Même si c’est totalement ironique, il dénonce cet argument qui consiste à dire que les monnaies virtuelles (et donc le Bitcoin) sont néfastes pour les gens. Cela ne tient pas la route et il est clair que l’interdiction de ce genre de monnaie n’a pas d’autres buts que de servir les intérêts privés des banques.

Joli troll en tout cas !

Source

 


OMEN by HP 25 – Écran LED – 24.5″

La Deuxième génération arrive et profitez de son lancement avec une réduction de 50 €

Sentez la montée d’adrénaline avec un taux de rafraîchissement de 144Hz et la technologie AMD FreeSync – pour des graphiques fluides et parfaitement nets. Vous pouvez maintenant savourer chaque victoire sans rater un seul détail.

1 port DisplayPort, 2 ports HDMI, 2 ports USB 3.0 et un crochet pratique pour votre casque.

Avec un taux de rafraîchissement de 144Hz et un temps de réponse de 1 ms réduisent le délai de saisie et laissent libre cours à votre fureur.

En Savoir +



Installer le shell Bash (Linux) sous Windows 10

L’année dernière, ça ne vous a pas échappé, Bash a fait son apparition sous Windows 10. C’est pour moi, la meilleure chose qui soit arrivée à Windows depuis un moment, car ça permet de lancer des outils Linux et de développer ses propres scripts Shell directement sous Windows. Le pied !

Mais même si c’est parfaitement fonctionnel, il faut quand même…

Lire la suite


Plus de 60 idées pour votre Raspberry Pi

Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade… C’est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu’avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ?

Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection…

Lire la suite


Une astuce pour rendre Windows 10 plus rapide

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.

Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé « Performances ». Puis cliquez sur « Régler l’apparence et les performances de Windows » …

Lire la suite


Changer d’adresse IP rapidement

Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d’adresse IP à la volée.
Il suffit d’en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l’effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP….

Lire la suite