Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le fanboy Apple de l’année !

L’histoire débile du jour, c’est celle de ce Chinois de 17 ans, fanboy Apple, qui pour s’acheter un iPad et un iPhone, a vendu au marché noir l’un de ses reins, sans rien dire à sa famille.

Pour gagner les 3 400 $ que valait son rein, il a entrepris un long voyage jusqu’à Chenzhou afin de se faire opérer dans une clinique, et c’est lorqu’il est rentré à la maison avec son iPad 2 et son iPhone que sa mère s’est doutée de quelque chose. Elle a bien sûr porté plainte car la santé du gamin se dégrade de jour en jour mais les acheteurs d’organes ont disparus de la circulation.

En France, j’en connais qui seraient prêts à vendre leur mère (ou un rein, voire même leur cerveau) pour un gadget Apple (ou d’une autre marque…). Etre un fanboy, c’est bien gentil mais pas à n’importe quel prix non plus.

[Source et photo]


Quel VPN choisir ?

Si tu es à la recherche d’un service de VPN qui à la fois protège ton anonymat, te permet d’accéder à des sites bloqués dans ton pays en changeant d’IP et qui te donne accès aux catalogues étrangers de Netflix, Amazon…etc, j’ai ce qu’il te faut.

Découvre le VPN de Cyberghost

Lien partenaire

Les articles du moment