Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le filtrage à toutes les sauces

  • Dans la saison 1, ils nous avaient vendu ça comme de la lutte contre les terroristes… LOPPSI
  • Dans la saison 2, ils nous avaient vendu ça comme de la lutte contre les vilains pirates… HADOPI
  • Dans la saison 3, ils nous avaient vendu ça comme de la lutte contre les jeux d’argent illégaux… ARJEL

Et bien ils reviennent dans la saison 4, avec encore plus d’idées diaboliques et malfaisantes !

Qui ?

Les députes de l’UMP qui viennent de proposer à l’Assemblée Nationale un projet de loi qui vise à renforcer les lois des 3 premières « saisons » pour lutter contre le « viol » du code de la consommation.

Bon, déjà, depuis que DSK est passé par là, le mot « viol » placé à côté du mot « loi », ça ne veut plus rien dire… 😉

Plus sérieusement, ce projet de loi à pour but de censurer des sites internet (oui, ils en sont encore là) parce qu’ils auraient enfreint le fameux code de la consommation. Sympa et surtout très très très large et ouvert à toutes les dérives possibles !

Vous vouliez vous lancer dans le business sur Internet ? Et bien restez bien dans les clous et soyez gentil avec tout le monde, sinon on viendra vous casser les jambes direct en coulant votre activité. La classe !

Jusqu’où iront-ils trop loin ? Ne vous inquiétez pas, la relève est déjà assurée.

[source]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive