Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le filtrage à toutes les sauces

  • Dans la saison 1, ils nous avaient vendu ça comme de la lutte contre les terroristes… LOPPSI
  • Dans la saison 2, ils nous avaient vendu ça comme de la lutte contre les vilains pirates… HADOPI
  • Dans la saison 3, ils nous avaient vendu ça comme de la lutte contre les jeux d’argent illégaux… ARJEL

Et bien ils reviennent dans la saison 4, avec encore plus d’idées diaboliques et malfaisantes !

Qui ?

Les députes de l’UMP qui viennent de proposer à l’Assemblée Nationale un projet de loi qui vise à renforcer les lois des 3 premières « saisons » pour lutter contre le « viol » du code de la consommation.

Bon, déjà, depuis que DSK est passé par là, le mot « viol » placé à côté du mot « loi », ça ne veut plus rien dire… 😉

Plus sérieusement, ce projet de loi à pour but de censurer des sites internet (oui, ils en sont encore là) parce qu’ils auraient enfreint le fameux code de la consommation. Sympa et surtout très très très large et ouvert à toutes les dérives possibles !

Vous vouliez vous lancer dans le business sur Internet ? Et bien restez bien dans les clous et soyez gentil avec tout le monde, sinon on viendra vous casser les jambes direct en coulant votre activité. La classe !

Jusqu’où iront-ils trop loin ? Ne vous inquiétez pas, la relève est déjà assurée.

[source]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici