Le player audio présent par défaut sur tous les téléphones Android va vraisemblablement subir une grosse mise à jour dans les prochaines version (2.4 ou 3.0). Les bidouilleurs du forum XDA ont pu mettre la main sur une version de test et ont réalisé une petite vidéo. On y voit un player beaucoup plus « fluide », joli et probablement très agréable à utiliser. De quoi remonter un peu le niveau face à l’iOS qui a quand même un player qui déchire.
https://www.youtube.com/watch?v=glFiw1ex7oY
Et comme toute bonne build non finale, vous pouvez la télécharger ici.
[Source]
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️
Lien partenaire