Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le Kiosk of piracy

Capture-125

Amusante cette initiative de quelques supporters Allemands de The Pirate Bay qui ont mis en place dans un petit kiosque de la ville de Weimar, une version « offline » de The Pirate Bay baptisée Kiosk Bay. Comme vous le savez, l’intégralité des .torrents stockés sur les trackers de The Pirate Bay ont été mis à disposition de tous, donnant à chacun une véritable copie de TPB en terme de contenu.

Du coup, si vous vous rendez à Weimar, vous pourrez vous connecter à ce kiosque via une connexion Wifi et ainsi récupérer des .torrents comme sur The Pirate Bay. Les même .torrent vous permettront ensuite de télécharger des .avi, des .rar, des .mp3 avec le monde entier (tout pareil que ce que vous faites déjà maintenant).

Rien de très révolutionnaire donc, si ce n’est que c’est un acte symbolique qui laisse à penser que même si The Pirate Bay se fait fermer, The Pirate Bay ne mourra pas, car d’autres sites et d’autres « Kiosk » verront le jour partout comme de simple mirroir de TPB.

Sinon, sur le fond, je trouve plutôt ça bon esprit cette histoire de Kiosk… Puis ça permettra à la police allemande de faire des arrestations groupées 😉 hahaha

Le blog du Kiosk !

[Merci à Hiroshi ! Source]