Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le navigateur qui supportera les ActiveX sous Linux et OSX

CodeWeavers, la société qui propose un équivalent commercial de Wine pour exécuter des soft et des jeux Windows sous Linux, vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un « navigateur Wine ». L’idée d’un tel navigateur est de permettre le support des ActiveX sous Linux, afin que n’importe qui puisse accéder aux sites réservés uniquement à Internet Explorer.

Pratique dans certaines situation professionnelles où des backoffices et ce genre de choses obligent à avoir IE. Pour le moment, il s’agit d’une version alpha mais j’espère pouvoir bientôt tester ce truc étrange 🙂

Source

En plus du VPN, vous avez Nordpass, le nouveau gestionnaire de mot de passe à -70%

NordPass est compatible avec les principaux navigateurs: Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari. Opera et Microsoft Edge.

Simplicité
NordPass reconnaît vos sites Web préférés et remplit automatiquement vos informations de connexion lors de la connexion.
Faites-vous des achats en ligne ? Stockez les détails de votre carte de crédit et les informations d’expédition pour un paiement plus fluide. C’est smooth, c’est fun c’est sans prise de tête.

Actuellement, le gestionnaire propose -70% sur le prix de l’abonnement.


Les articles du moment