Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le navigateur qui supportera les ActiveX sous Linux et OSX

CodeWeavers, la société qui propose un équivalent commercial de Wine pour exécuter des soft et des jeux Windows sous Linux, vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un « navigateur Wine ». L’idée d’un tel navigateur est de permettre le support des ActiveX sous Linux, afin que n’importe qui puisse accéder aux sites réservés uniquement à Internet Explorer.

Pratique dans certaines situation professionnelles où des backoffices et ce genre de choses obligent à avoir IE. Pour le moment, il s’agit d’une version alpha mais j’espère pouvoir bientôt tester ce truc étrange 🙂

Source


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment