Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le player flash 9 se met au support de la vidéo HD (H.264)

Adobe vient de sortir son nouveau player Flash (Flash Player 9.0.115.0) et en nouveauté sympa, on a le droit au support du H.264 qui est en fait le support des vidéos en qualité HD.

Un des rares sites à supporter quelques vidéos en H.264 est Hulu, le site de VOD uniquement réservé pour le moment aux américains.

Actuellement, les seules vidéos de très bonne qualité que je connaisse sont celles du site Stage6 de la société DivX mais effectivement, c’est du Divx et pas du Flash. Maintenant, avec cette techno, on aura peut être dans quelques mois une meilleure qualité sur Dailymotion ou Youtube ! (qui a dit R4v3n ?)

Si ça vous intéresse, vous pouvez télécharger le nouveau player Flash 9 ici et allez tester tout ça ici.

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide


Les articles du moment