Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le poisson qui ne fait pas caca dans son bocal

La première fois qu’on adopte un poisson rouge, on se dit que ça va être cool… Que la bestiole va faire classe dans le salon, et qu’un petit animal vivant à s’occuper, même s’il reste silencieux, c’est toujours mieux que de s’empiffrer de chips devant une rediff de l’amour est dans le pré. Au moins, on se dira qu’on n’a pas raté sa vie puisqu’on aura choyé et aimé un être vivant.

Puis on se rend vite compte qu’un poisson rouge, ça ne sert à rien. Ça pollue son eau tous les 2 jours avec son caca, on oublie toujours de le nourrir, ça nous observe en permanence, ça emmerde la vie lorsqu’il faut partir en vacances, et au final quand il meurt ça fait de la peine aux enfants et on ne peut même pas le bouffer avec le riz qui reste d’hier.

BREF, j’ai donné et on ne m’y reprendra plus.

Alors quand j’ai vu ces poissons-robots incroyables vendus par Takara Tomy, l’ami des enfants, au prix exorbitant de 15 € pièce, je me suis dit que l’Homme avait vraiment surpassé Dieu en faisant mieux que la nature ! ^^. D’ailleurs, si vous aimez la pêche, allez voir le site de mon copain Dugomo le pêcheur !

https://www.youtube.com/watch?v=xikImOPe1iI

Au moins, celui-là, il nage dans une eau limpide et les enfants l’aimeront tout autant !

Source et photo


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite