Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le widget Remixjobs

On continue d’avancer sur Remixjobs, mais on a fait un petit écart dans la todo list car certaines d’entre vous, nous ont réclamé la possibilité de mettre des offres sur le site. On n’a pas voulu faire trop compliqué avec de la marque blanche…etc (enfin pour le moment), donc on a inventé un petit widget personnalisable qui vous plaira.

Hormis les trucs classiques comme le nombre d’offres, la couleur des textes, liens, la personnalisation du titre…etc, vous pouvez générer un widget qui affichera uniquement les offres répondant à des critères précis.

  • Avec les catégories (ex: développement, Seo, Design, Projets…etc)
  • Avec le moteur de recherche, alias les « mots clés » (ex : CDI php)
  • Mais aussi avec la géolocalisation pour par exemple couvrir uniquement les jobs qui sont dans votre ville ou région.

Si vous avez un site web « local » et que vous souhaitez proposer les offres web du coin, c’est l’idéal. Ou si vous parlez uniquement de .Net ou de PHP sur votre site et que vous souhaitez proposer des offres en rapport avec ces spécialités, c’est possible…etc. Pour personnaliser votre widget Remixjobs, c’est par ici. Il ne vous reste plus, ensuite qu’à coller le code source généré dans vos pages et le tour sera joué !

Je vous rappelle aussi qu’il vous reste jusqu’à fin décembre pour tenter de remporter un Windows Phone 7 offert par FrogZ (que je vous invite à aller visiter… Ils proposent d’ailleurs un autre concours en ce moment pour gagner un Kinect).


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +