Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’erreur 404 qui peut sauver un enfant

Chaque année, en Europe, ce sont des centaines d’enfants qui disparaissent dans la nature pour diverses raisons. Fugue, kidnapping…etc. Pour augmenter encore plus les chances de les retrouver, les associations concernées par le sujet comme Famous, Missing Children Europe et Child Focus se sont regroupées pour créer NotFound.org.

Ce site propose une initiative simple qui je l’espère sera adoptée par de nombreux webmasters. Il s’agit d’utiliser la page 404 de votre site pour y afficher la photo et la description de l’un de ces enfants disparus. Le slogan est simple: « La page n’a pas été trouvée… Le petit nono non plus« .

Ainsi, il devient plus simple de toucher du monde. Bon, ça reste une 404 donc à moins d’avoir un référencement et du linking interne vraiment moisi, ça fait quand même peu de vues, mais l’initiative est quand même bonne. Je pense qu’elle mériterait d’être étendue à des widgets de taille plus raisonnable…Etc pour les webmasters désireux d’en faitre un peu plus.

Si vous souhaitez participer : http://notfound.org

Merci à Paul pour le partage

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite