Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les Chroniques d’un monde de merde

Les amis Clément Cescau & François Le Goazigo ont produit une série très sympa dont le pitch post-apocalyptique est le suivant

Dans un futur proche, le monde tel que nous le connaissons n’existe plus, les continents ont été modifiés, les villes détruites, et les sociétés radicalement écrasées. Seules quelques poignées d’humains ont survécu à ce qu’on appelle « le grand bouleversement », on les divise en deux catégories, les Niveaux 1, suffisamment conscients pour évoluer dans le monde qui les entoure, et les Niveaux 0, humanoïdes gravement décérébrés, domestiqués par les Niveaux 1.

Dans ce nouveau monde, Hector et Karla, deux nomades suivit par leur étrange compagnon Moulineks, vont voir leur destin brusquement changer lorsqu’un homme leur confie la mission de protéger le secret du « Multicube ». Grâce à un simple parchemin, ils vont commencer un très long voyage à la recherche de l’objet, croisant sur leur route de nouveaux amis et de terribles adversaires . Réussirons t’ils à finir leur quête ?

Auto déclarés fils spirituels d’Alexandre Astier (oui j’ai vu passer ça sur Twitter les gars… Ahahah) , ils ont su créer un univers complétement barré où des cowboys dont certains ont l’air d’être des idiots finis, ont survécu à la fin du monde. Et j’avoue que même s’il ne s’agit que d’une première bande annonce, c’est plutôt prometteur.

En attendant, voici la voici, la voilà….

Ça s’appelle « Les Chroniques d’un monde de merde » et c’est prévu pour 2013 !

En espérant qu’on ai plus de teasing d’ici là !!

  • REALISATION : Clément CESCAU & François LE GOAZIGO
  • SCENARIO : Clément CESCAU & François LE GOAZIGO
  • PHOTOGRAPHIE : Aurélien LE CALVEZ
  • SON : Tristan LOUBAT
  • MUSIQUE : Bruno CARRESE / Gregory BRETONES / Tristan LOUBAT
  • PRODUCTION : LUCKY PROD

J’ai hâte de voir ça. Merci à Clément pour le partage et bon courage pour la suite !!!


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment