Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les derniers logiciels Microsoft gratuits pour les étudiants

dreamspark.png

Je ne sais pas si c’est un nouveau site, mais je viens de tomber dessus via Del.icio.us ! Microsoft a lancé DreamSpark, un site web qui va permettre aux étudiants (uniquement de certaines écoles ou universités, voir la liste sur le site) de télécharger gratuitement des produits Microsoft plutôt sympas.

Ca fait longtemps que Microsoft offre des soft moins chers, voir gratuits pour les étudiants (histoire de les détourner du droit chemin du libre) mais ce nouveau site propose maintenant des outils assez interressants comme :

  • Visual Studio 2005 et 2008
  • SQL Server 2005
  • Game Studio
  • Windows Server 2003

Et les version déjà gratuites des Visual Express (J#, C++, C#, Visual Basic, Visual Web) et Virtual PC… Je me suis dit que tout ça pourrait vous interresser mais attention, apparement, ils vérifient vraiment que vous êtes étudiant.

Ca se passe comme ça chez Mc Billou !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment