Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les HoloLens en mode gaming

Lors de sa dernière conf, Microsoft  a présenté une nouvelle démo d’HoloLens où voit les lunettes de réalité virtuelles utilisées pour jouer à un jeu vidéo. C’est très impressionnant filmé comme ça en vue extérieure, mais j’avoue que pour avoir testé ces HoloLens, j’ai un peu de mal à imaginer ce que ça va rendre en vrai quand on aura le casque sur le nez.

En effet, comme je le disais dans mon précédent article sur le sujet, tout est parfait graphiquement avec les HoloLens SAUF la taille de la zone holographique qui risque de gâcher le plaisir à pas mal de monde.

Pour vous donner un exemple à la louche, ça c’est ce qu’on voit quand on est à l’extérieur et que l’image est filmée par une caméra.

HoloLens

Mais quand on a les lunettes sur le nez, voici à peu près, le champ de vision qu’on doit avoir. En gros si le joueur veut voir le second monstre sur le canapé, il devra vraiment baisser la tête.

holo2

J’espère que Microsoft pourra rendre ça un peu plus immersif, car le sentiment que j’avais eu, c’était d’avoir un écran plat 70cm devant les yeux que je devais déplacer grâce aux mouvements de ma tête pour découvrir l’environnement virtuel qui m’entourait. En attendant, si vous avez les moyens, les premiers prototypes à destination des développeurs seront mis en vente début 2016 pour la modique somme de 3000 $. Pour ce prix-là, moi je partirai plutôt en vacances, je pense…

Source


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté