Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les jeux sont sur la freebox (rebootez !!!)

Comme prévu, les jeux débarquent enfin sur la Freebox.

Pour y jouer, vous devez rebooter votre Freebox HD afin que le nouveau firmware 1.6.1 s’installe. Du coup, vous aurez ensuite accès aux jeux développés en interne par Free comme le Morpion, Bomberbox, SokoBox, Solitaire, Démineur, Snakebox, Scavenger…Etc mais aussi des jeux 3D qui utilisent les moteurs de Doom et Duke Nukem 3D. Evidemment, les maps ne sont pas fournies, il faut donc télécharger celles-ci (.wad pour doom et .grp pour DukeNukem3D légalement BIEN SÛR !) sur le net, avant de les copier soit sur le disque dur de la freebox (ou sur une clé USB).

Même principe aussi pour les émulateurs Master System, Game Gear et Game Boy (woooot !). Vous mettez vos romzzz sur une clé ou vous les transférer en FTP sur le disque dur de la Freebox HD et à vous la puissance du retro gaming !

Je sens que ça va jouer non stop tout le week end 🙂

[flv:https://korben.info/toto.flv 640 500]

Là ou Free assure aussi, c’est qu’ils proposent un SDK (kit de développement) qui permettra à tous ceux qui le souhaitent, de développer leurs propres jeux (En savoir plus sur le SDK Freebox). Et pour suivre ce qui a été initié par la Wii ou Apple, Free proposera l’année prochaine le même genre de service que l’Appstore. Vous pourrez donc vendre vos propres logiciels sur la boutique Freebox.

Capture-21

Amusez vous bien !

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment