De retour du FIC, avec les quelques liens que j’ai postés sur les réseaux sociaux cette semaine pour votre plus grand plaisir 😉
- Un bogue vieux de quatre ans sur Android a rendu publics certains tweets protégés. 4 ans, ça en laisse du temps pour trouver des choses.
- Microsoft recommande à ses utilisateurs de se tourner vers iPhone et Android, car il projette de mettre fin à son Windows 10 Mobile. Sympa pour la concurrence.
- Raspberry Pi pas assez puissant ? Voici 20 exemples qui pourraient vous faire changer d’avis. Sinon il y a aussi cette liste d’idées pour Raspberry que je vous ai regroupée.
- Le kit rectal spécial guerre froide. Fallait être motivé pour bosser à la CIA à l’époque. Mais vous étiez paré à toutes situations au moins.
- Selon un rapport, un juge fédéral décèle une mine de documents internes de Facebook détaillant la façon dont il gagnait de l’argent sur les enfants. Moche, comme d’hab avec FB.
- Comment débugger un problème de manière efficace ? Le hacker indépendant Johackim nous partage ses bonnes méthodes.
- Un ancien employé qui bossait sur le plugin WordPress WPML hacke ce dernier pour spammer les utilisateurs. Note à vous : vérifiez si vous avez le plugin installé sur votre site ^^
- Première sanction contre Google suite à nos plaintes collectives. Un article des amis de La Quadrature du Net qui revient sur une série de plaintes qu’ils ont déposées à la CNIL contre les géants du web que sont Amazon, Facebook, Google, Apple et Microsoft.
- Google menace de fermer Google News en Europe à cause de l’article 11. Bah vas-y Google, chiche ?
- Un petit article de The Register sur Yes we hack ça fait toujours plaisir 😉
Voilà pour cette semaine, a dans 7 jours pour un nouvel épisode ! Bon week-end à tous !
Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.
De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.
La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.