Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les mises à jour de sécurité de Microsoft disponible au format ISO

miseajour.jpg

Microsoft sort tous les mois une image ISO de ces mises à jour de sécurité et la rend disponible au public. C’est évidement très pratique pour les administrateurs systèmes qui doivent mettre à jour leur parc machine en 1 seule fois sans avoir à télécharger 150 000 fois le même patch.

La dernière release de Microsoft disponible dans toutes les langues pèse 2,2 Gb et contient les mises à jours de tous leurs OS. Si vous êtes un particulier, c’est aussi pas mal d’avoir ça sous la main quand on n’a pas le net (ou alors le net de la France d’en bas…).

Sachez toutefois qu’il existe une bonne alternative à cette release officielle. Il s’agit d’un projet indépendant qui s’appelle Dakota et qui contient toutes les mises à jour pour XP et pas uniquement sur février.

Voilà pour l’info… Je me suis dis que ça vous interresserait de savoir ça car au delà de l’aspect professionnel pour les admin réseau/sys, ça peut vraiment servir quand on a la facheuse habitude de reformater et de reinstaller son PC souvent…

A bon entendeur…

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment