Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les nouvelles têtes de Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones arrive et lors de la Comic Con de San Diego, une vidéo présentant les nouveaux personnages / acteurs qui vont compter dans cette saison, a été diffusée.

C’est Nell Tiger Free qui joue Myrcella Baratheon. Myrcella Baratheon est officiellement la fille aînée de Cersei Lannister et du défunt roi Robert Baratheon. Mais vous vous en doutez, son véritable père est le frère de Cersei, Jaime Lannister.

DeObia Oparei joue le rôle de Areo Hotah, un capitaine de longue date de la garde du palais de Doran Martell, réputé pour sa loyauté. Enzo Cilenti joue le rôle de Yezzan, un marchand d’esclaves qui était très riche avant que Daenerys Targaryen interdise le commerce des esclaves. Jessica Henwick joue Nymeria (« Nym ») Sand, une des filles bâtardes de feu le prince Oberyn. Sa mère était une femme de la noblesse de l’Est qui éduqué Nym pour qu’elle soit cultivées, avec de bonnes manières et douée dans le maniement du fouet.

Rosabell Laurenti Sellers incarne Tyene Sand, la fille de feu le prince Oberyn Martell et d’Ellaria Sand, sa dernière maîtresse. Tyene est plus redoutable que ce qu’elle en a l’air, surtout lorsqu’elle manie ses doubles poignards. Keisha Castle-Hughes joue le rôle d’Obara Sand, une redoutable guerrière qui est l’aînée (bâtarde) de feu le prince Oberyn Martell. Sa mère était une paysanne Dorne qui a tapé dans l’oeil du Prince.

Enfin, c’est Jonathan Pryce qui joue le rôle de High Sparrow, un homme très pieux venu à Kings Landing pour servir les plus pauvres, les plus opprimés et les infirmes. Rapidement, il fédère de nombreux fidèles autour de lui.

Hâte que ça commence ! Je me demande lesquelles de ces nouvelles têtes vont tomber rapidement ?

Bonus :

Source



ASUS ROG Strix G12-FR037T

Une tour surpuissante avec -11% de réduction

Avec son design qui frappe les esprits et ses performances impressionnantes, le ROG Strix G12CM étanche l’inlassable soif de puissance des joueurs. Il intègre un processeur Intel® Core™ i7-8700 de 8e génération overclocké en usine (6 coeurs jusqu’à 4,8 Ghz) ainsi qu’une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 pour vous offrir une expérience gaming qui ne connaît aucune limite

Processeur Intel Core i7 (8e génération) i7-8700
Disque dur 1To + 256SSD
Mémoire vive 16 Go DDR4 SDRAM
Windows 10 Famille
NVIDIA GeForce GTX 1060
Graveur DVD
Technologie Aura Sync et ses LED RGB

En Savoir +


ControlPC – Contrôler Netflix, VLC, Youtube, Windows Media Player à distance depuis votre smartphone

Si vous regardez des films directement depuis votre ordinateur, bien calé au fond de votre canapé ou de votre lit, quoi de plus désagréable que de devoir vous relever pour mettre en pause ou monter le son ? Il existe bien sûr les claviers et souris sans fil mais c’est encombrant et pas toujours très joli quand ça traine dans le salon. Et les plus organisés auront investi dans une télécommande pour PC.

Lire la suite