Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les nouvelles têtes de Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones arrive et lors de la Comic Con de San Diego, une vidéo présentant les nouveaux personnages / acteurs qui vont compter dans cette saison, a été diffusée.

C’est Nell Tiger Free qui joue Myrcella Baratheon. Myrcella Baratheon est officiellement la fille aînée de Cersei Lannister et du défunt roi Robert Baratheon. Mais vous vous en doutez, son véritable père est le frère de Cersei, Jaime Lannister.

DeObia Oparei joue le rôle de Areo Hotah, un capitaine de longue date de la garde du palais de Doran Martell, réputé pour sa loyauté. Enzo Cilenti joue le rôle de Yezzan, un marchand d’esclaves qui était très riche avant que Daenerys Targaryen interdise le commerce des esclaves. Jessica Henwick joue Nymeria (« Nym ») Sand, une des filles bâtardes de feu le prince Oberyn. Sa mère était une femme de la noblesse de l’Est qui éduqué Nym pour qu’elle soit cultivées, avec de bonnes manières et douée dans le maniement du fouet.

Rosabell Laurenti Sellers incarne Tyene Sand, la fille de feu le prince Oberyn Martell et d’Ellaria Sand, sa dernière maîtresse. Tyene est plus redoutable que ce qu’elle en a l’air, surtout lorsqu’elle manie ses doubles poignards. Keisha Castle-Hughes joue le rôle d’Obara Sand, une redoutable guerrière qui est l’aînée (bâtarde) de feu le prince Oberyn Martell. Sa mère était une paysanne Dorne qui a tapé dans l’oeil du Prince.

Enfin, c’est Jonathan Pryce qui joue le rôle de High Sparrow, un homme très pieux venu à Kings Landing pour servir les plus pauvres, les plus opprimés et les infirmes. Rapidement, il fédère de nombreux fidèles autour de lui.

Hâte que ça commence ! Je me demande lesquelles de ces nouvelles têtes vont tomber rapidement ?

Bonus :

Source


SQLI recrute un Directeur de Projets Informatique Senior

Nous favorisons la mobilité au sein du Groupe afin de répondre au mieux aux souhaits de chacun

Nous recrutons des férus de technologies, des talents créatifs, de jeunes consultants ainsi des jeunes diplômés, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités, en développement, consulting, UX/UI, mais aussi des experts en agilité, architecture et management de projet.

Sous la responsabilité du Delivery Manager, vous aurez en charge le pilotage de grands projets et/ou de projets stratégiques en nouvelles technologies, d’équipes multi-compétences et de partenaires.

Vous aurez pour principale mission :

Assurer le pilotage de ces projets et mobiliser les énergies pour en garantir l’aboutissement dans le respect des engagements et des enjeux stratégiques
Assumer la responsabilité globale du projet et la coordination des différents acteurs (au sein de SQLI mais aussi différents départements chez le client, éditeurs, sous-traitants)
Conseiller et assurer le soutien aux Chefs de projet

Et bien d’autres fonctions qui vous assurerons des responsabilités riches et variées, bref l’ennui est impossible.

Découvrir le job