Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les nouvelles têtes de Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones arrive et lors de la Comic Con de San Diego, une vidéo présentant les nouveaux personnages / acteurs qui vont compter dans cette saison, a été diffusée.

C’est Nell Tiger Free qui joue Myrcella Baratheon. Myrcella Baratheon est officiellement la fille aînée de Cersei Lannister et du défunt roi Robert Baratheon. Mais vous vous en doutez, son véritable père est le frère de Cersei, Jaime Lannister.

DeObia Oparei joue le rôle de Areo Hotah, un capitaine de longue date de la garde du palais de Doran Martell, réputé pour sa loyauté. Enzo Cilenti joue le rôle de Yezzan, un marchand d’esclaves qui était très riche avant que Daenerys Targaryen interdise le commerce des esclaves. Jessica Henwick joue Nymeria (« Nym ») Sand, une des filles bâtardes de feu le prince Oberyn. Sa mère était une femme de la noblesse de l’Est qui éduqué Nym pour qu’elle soit cultivées, avec de bonnes manières et douée dans le maniement du fouet.

Rosabell Laurenti Sellers incarne Tyene Sand, la fille de feu le prince Oberyn Martell et d’Ellaria Sand, sa dernière maîtresse. Tyene est plus redoutable que ce qu’elle en a l’air, surtout lorsqu’elle manie ses doubles poignards. Keisha Castle-Hughes joue le rôle d’Obara Sand, une redoutable guerrière qui est l’aînée (bâtarde) de feu le prince Oberyn Martell. Sa mère était une paysanne Dorne qui a tapé dans l’oeil du Prince.

Enfin, c’est Jonathan Pryce qui joue le rôle de High Sparrow, un homme très pieux venu à Kings Landing pour servir les plus pauvres, les plus opprimés et les infirmes. Rapidement, il fédère de nombreux fidèles autour de lui.

Hâte que ça commence ! Je me demande lesquelles de ces nouvelles têtes vont tomber rapidement ?

Bonus :

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment