Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les pirates Apple interdits de lecture

Après Sony, c’est au tour d’Apple de continuer à taquiner les pirates. Cette fois, ils ont intégré dans la dernière version de iOS sur iPad et iPhone, une vérification du jailbreak.

Si vous tentez d’accèder à iBooks sur un appareil jailbreaké avec greenpois0n, même si vous avez uniquement des livres achetés légalement, celui-ci vous affichera une erreur bidon

« There is a problem with the configuration of your iPhone. Please restore with iTunes and reinstall iBooks »

qui vous invitera à réinitialiser votre iPhone / iPad avec un iOS non cracké.

Bon c’est gentillet et d’après Comex, l’un des membres de la iPhone Dev Team, iBooks exécuterait en fait un binaire signé incorrectement. Si celui-ci s’exécute, cela veut dire que l’iPhone est cracké. S’il ne s’exécute pas, il s’agit d’un iPhone d’origine.

Ça me parait vraiment simpliste comme mesure anti-piratage… c’est donc juste une question de temps avant que cette protection soit à son tour hackée. En tout cas, si l’iPhone Dev Team ne réagit pas suffisamment vite, nous allons bientôt assister à une analphabétisation galopante dans le monde des possesseurs d’iPhone jailbreaké.

[source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment