Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les plus courtes sont les meilleures :-)

Le grand jeu en ce moment, c’est de jailbreaker les iPhone 4 en démo dans les Apple Store grâce au site jailbreakme.com

Les 2 vidéos ont la tremblote car les mecs sont en streesssssss, y’en a un qui s’est pas lavé les ongles, mais par contre, sur la seconde, le petit effronté profite du multi tâche pour esquiver le vendeur Apple et faire genre il découvre l’iPhone. Ah le con 😉 !

https://www.youtube.com/watch?v=DG8rvEOKjYA

Bref, c’est en train de devenir le sport à la mode, comme à la belle époque où je faisais une capture écran d’une fenêtre d’erreur Windows, que je collais sur le fond d’écran d’un PC chez Darty, attendant ensuite que le vendeur ou un client clique sur un acharné sur cette fausse popup 🙂 (j’étais jeune hein…)

Enfin, je pense que ça va vite les gonfler chez Apple. Ahahahaha !

Merci à Just pour le partage.

[Source et photo]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo