Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les relations des grands de ce monde

NNDB Mapper est un site plutôt intéressant car il agrège (rassemble) de façon visuelle plus de 32 000 personnes (vivantes ou décédées) en montrant les liens qui les unissent. C’est un peu un Who’s who graphique intégrant des choses comme le CV, la date de naissance, la biographie…Etc des gens qui y sont représentés.

Au niveau du résultat on a des trucs plutôt jolis et on peut par exemple apprendre que Google par personnes interposées est lié à Pixar, Intel ou encore Yahoo (mais pas Microsoft, j’ai cherché…)

Il y a des tas d’autres cartes comme par exemple toutes les relations entre les personnages de la série The Simpsons ou encore les religions de certaines personnalités américaines…

Vous pouvez créer vos propres cartes et bien sûr associer les gens par ce que vous voulez (age, relations intimes, sociétés…etc). Vous pouvez ensuite naviguer et étendre les relations des personnes pour en savoir plus sur eux…

Si ça vous dit de jouer un peu avec le machin, c’est par là que ça se passe…


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici