Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les sites en mal d’audience… ou comment Internet est en train de s’overdoser au people

Bon, à la limite, le post sur Laure Manaudou, je peux comprendre… C’est du piratage de vie privée, ça a emprunté le moyen de communication internet (email), ça a fait exploser les serveurs et les blogs à cause du buzz, c’est piégé sur les sites p2p…. Mais là, c’est quoi ce délire ?

En voyant sur Zataz la news « Miss France 2008 à nue !«  je m’attendais à un n-ième virus envoyé par email, ou un piratage de compte flickr ou quelque chose (n’importe quoi !) ayant un rapport avec l’informatique.

Mais là…*déclic*

Une news sur Miss France…sur un site dont la ligne éditoriale est soit disant le « multimédia » (surtout le piratage), ça me laisse perplexe… Et encore, si Zataz c’était les seuls… Je vais être honnête avec vous, c’est pas contre Zataz, ils peuvent même virer 100 % people ça ne me ferait ni chaud ni froid… Mais plutôt contre ce vent à l’odeur nauséabonde qui envahit le net.

En fait, le people et le cul y’a plus que ça qui marche. Ca ramène des millions de cons visiteurs, et les revenus publicitaires qui vont avec. Y’a qu’a voir les classements blogesques… 100 % people buzz mesfesses sont dans les top…

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Hééé les gens reveillez vous ! Je ne suis pas contre un peu de people mais là, internet est en train de devenir un énorme magazine Public ou Closer et ça me déprime…

Bouh !

Bon, moi je retourne trier les bonnes news informatiques de toute cette merde people pour vous donner le meilleur (comme d’hab :-D)

ps: C’est pas un coup de gueule, en vrai je m’en fous mais ami lecteur, n’oublie pas d’apprendre par toi même des choses plus intéressantes que ces stupidités…  


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous