Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les sites en mal d’audience… ou comment Internet est en train de s’overdoser au people

Bon, à la limite, le post sur Laure Manaudou, je peux comprendre… C’est du piratage de vie privée, ça a emprunté le moyen de communication internet (email), ça a fait exploser les serveurs et les blogs à cause du buzz, c’est piégé sur les sites p2p…. Mais là, c’est quoi ce délire ?

En voyant sur Zataz la news « Miss France 2008 à nue !«  je m’attendais à un n-ième virus envoyé par email, ou un piratage de compte flickr ou quelque chose (n’importe quoi !) ayant un rapport avec l’informatique.

Mais là…*déclic*

Une news sur Miss France…sur un site dont la ligne éditoriale est soit disant le « multimédia » (surtout le piratage), ça me laisse perplexe… Et encore, si Zataz c’était les seuls… Je vais être honnête avec vous, c’est pas contre Zataz, ils peuvent même virer 100 % people ça ne me ferait ni chaud ni froid… Mais plutôt contre ce vent à l’odeur nauséabonde qui envahit le net.

En fait, le people et le cul y’a plus que ça qui marche. Ca ramène des millions de cons visiteurs, et les revenus publicitaires qui vont avec. Y’a qu’a voir les classements blogesques… 100 % people buzz mesfesses sont dans les top…

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Hééé les gens reveillez vous ! Je ne suis pas contre un peu de people mais là, internet est en train de devenir un énorme magazine Public ou Closer et ça me déprime…

Bouh !

Bon, moi je retourne trier les bonnes news informatiques de toute cette merde people pour vous donner le meilleur (comme d’hab :-D)

ps: C’est pas un coup de gueule, en vrai je m’en fous mais ami lecteur, n’oublie pas d’apprendre par toi même des choses plus intéressantes que ces stupidités…  


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment