Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’espion était dans la SIM…

sim_card_spy_ear1.jpg

Encore un petit appareil d’espionnage mais celui-ci est assez original car il fonctionne avec une carte SIM. En gros, vous mettez votre carte SIM dedans, et vous planquez le machin dans un endroit discret.

Une fois rentré chez vous ou à l’autre bout du monde, vous appellez votre N° de portable (celui de la SIM) et hop, vous entendrez tout ce qui se passe dans la même pièce !

Bon, évidement, il vaut mieux utiliser une SIM prépayée plutot que la votre perso à votre nom, on ne sait jamais…

Paaaas bien !

En vente ici


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment