Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un téléphone qui cicatrise tout seul… Innovation ou magie noire ?

Dans une pub pour son nouveau téléphone incurvé G Flex, LG nous montre que celui-ci est capable de se « réparer » tout seul en cas de griffure au dos.

Le youtubeur Marques Brownlee a voulu vérifier cela par lui-même.

Dingue non ? Je suis assez impressionné.

La matière utilisée pour la coque est capable de « guérir » de griffes plus ou moins profondes tout simplement grâce à la chaleur. Il suffit donc de le mettre dans sa poche et d’attendre un peu. Ensuite au niveau du poids, d’après la vidéo officielle de LG, l’appareil peut supporter 30 kg de pression. Le mettre dans sa poche arrière et s’assoir dessus ne serait donc pas un problème (enfin, ça dépend du poids de votre fesse ^^) car le téléphone est capable de s’aplatir.

Au final,  en plus d’offrir un bon confort visuel, la forme incurvée permettrait aussi de protéger des rayures sur la vitre avant. J’étais perplexe sur l’utilité des téléphones incurvés jusqu’à présent, mais là, c’est clair que ça devient intéressant.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment