Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Nervernote – Un client Evernote natif pour Linux

Si vous êtes un utilisateur d’Evernote, le système de prise de note  dans le cloud, vous devez pleurer chaque jour si vous êtes sous Linux. En effet, le seul moyen de faire tourner Evernote sur Linux, c’est de le lancer dans Wine (ou via l’interface web).

Bof bof quoi…

Mais heureusement, arrive enfin NerverNote, un client natif pour Evernote qui marche sous Linux (32 et 64 bits) mais aussi Mac et Windows. Ce client en plus des fonctionnalités de base d’Evernote, ajoute sa touche personnelle en proposant la gestion multicompte, le chiffrement des bases, la rotation des images, la copie d’une note vers une nouvelle, l’édition des titres des notes, dans oublier l’affichage des PDF et la possibilité de ne pas synchroniser ses notes avec le serveur avant la fermeture de l’application.

Bref, encore un bon petit soft à tester d’urgence pour les fadas de la prise de note sauvage.

[Source]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici