Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

J’me la touche en linux

Ouais ouais ! C’est surement ce que se sont dit les chercheurs de l’ENAC qui ont développé des drivers et un patch pour Xorg qui permet de faire tourner un Linux au noyau >= 2.6.31 avec le support multi-touch !

Ça sent bon pour le futur de nos petits netbooks et autres tablettes à base de noyau linux. En tout cas, si vous voulez expérimenter la chose chez vous, c’est possible. Il suffit d’avoir un écran tactile et de suivre les instructions disponibles sur le site de l’ENAC.

Merci au lecteur qui m’a envoyé ça (et dont j’ai paumé le mail) et à Ronan chez qui j’ai retrouvé la news !

[photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici