Lire les vidéos FLV avec Windows Media Player, c’est possible avec ce petit plugin pour le player de films de Microsoft baptisé PlayFLV !
Ça se télécharge ici (lien viré car plus à jour), c’est gratuit et open source et bien sûr ça s’installe super facilement ! Ça peut servir aux Windowsiens les plus acharnés qui n’ont pas encore opté pour VLC.
[photo]
Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To
Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.