Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

LoftStory + Blog = iJustin.tv

capture-2.png

J’ai toujours rêvé de pouvoir faire un titre à la Cavazza et voilà chose faite !

Kezox, un lecteur bien sympa de korben.info m’a laissé un message pour me parler de Justine…

Justine c’est elle :



Justine (pas mal hein ?) diffuse sa vie sur le net. 24/7… Elle et quelques autres s’amusent maintenant à expérimenter un nouveau type de blogging-télé-réalité qu’on pourrait appeler du DirectBlogging. En gros, vous ne produisez plus le contenu, vous êtes le contenu.C’est l’objectif de cette plateforme web qui est encore en bêta mais qui promet de faire des ravages. Vous vous inscrivez et hop, vous pouvez diffuser votre vie grâce à une webcam sur votre blog…

Le concept même si il va en faire bondir certains est très intéressant car je pense que ça va bientôt marcher… Vous allez me dire « Mais quelle personne censée diffuserait sa tronche en permanence sur le net ? »

Et je vais vous répondre : Censée… ? Justement… Il y en a combien des tordu(e)s, des nolife et des exhibo qui voudront absoluement souscrire à ce service pour montrer leur vie magnifique à toute la planète. Il suffirait que MySpace propose un service similaire, et hop le web est en feu au bout d’une semaine ! 😉

Bon, enfin voilà… Le concept est interressant. J’ai voulu m’inscrire en tant que broadcaster (diffuseur) pour tester mais il faut un code Beta, et il faut le demander par email en expliquant pourquoi on veut se montrer via ce service. Si ça vous tente…

Allez, j’y retourne, y’a Justine qui est en train de prendre son petit déj’

Si ça vous tente bande de pervers, cliquez ici pour accèder à Justin.tv et cliquez ici pour accèder à la page de Justine.

Merci Kezox, ça c’est de l’info !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts