Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une loi, un patch

Par Sainte-Geneviève et Saint-Martin, une bien triste nouvelle est apparue sur les Play Store de tous les chauffards français !

Une mise à jour de Waze, le GPS communautaire vient de siffler la fin de la récréation. S’en est terminé des alertes rouges signalant les pervenches à flash et leurs équivalents robotiques en bordure d’autoroute ou grimpés sur les feux rouges.

La raison ?

Se mettre d’équerre avec la réglementation française qui interdit aux GPS d’indiquer les radars et les forces de l’ordre. Ce sont donc dorénavant les hypocrites « zones de dangers » qui sont signalées dans Waze.

Heureusement, pour ceux qui aiment vivre en hors-la-loi, vous trouverez sur le net des milliers de tutos baptisés « J’nique l’État et je réactive moi-même les radars, sa mère » en modifiant hackant 2 paramètres dans les fichiers de conf du logiciel. Et pour ceux qui ne souhaitent pas s’embêter avec des détails techniques, il y a encore plus simple puisque des patchs sont déjà en ligne sur ce même Play Store. C’est le cas de ABEdesBois pour Waze qui fait très bien le boulot et fera apparaitre à nouveau les radars.

Notez que la mise à jour de Waze va prochainement débarquer sur iOS…

À tout problème, une solution. Ou plutôt à toute loi, son petit patch !

Photo


Promo: 3 mois gratuits pour tester ExpressVPN

Bénéficiez de 12 mois + 3 mois gratuits avec cette offre spéciale

ExpressVPN est le premier fournisseur VPN du monde, avec des serveurs rapides et ultra-sécurisés dans plus de 160 localisations dans 94 pays. Chaque abonnement VPN s’accompagne d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Si vous avez besoin d’un service VPN de qualité, mais que vous souhaitez faire des économies, vous êtes au bon endroit.

Découvrez ici l’abonnement exclusif 15 mois d’ExpressVPN. Avec cette offre, vous avez un accès illimité aux serveurs VPN haut débit et ultra-sécurisés et à 3 mois supplémentaires totalement gratuits. C’est une réduction de 49 % par rapport au prix mensuel habituel. Vous ne trouverez nulle part ailleurs de tarifs plus bas que celui-ci pour ExpressVPN.

Profitez de 12 mois + 3 gratuits