Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une loi, un patch

Par Sainte-Geneviève et Saint-Martin, une bien triste nouvelle est apparue sur les Play Store de tous les chauffards français !

Une mise à jour de Waze, le GPS communautaire vient de siffler la fin de la récréation. S’en est terminé des alertes rouges signalant les pervenches à flash et leurs équivalents robotiques en bordure d’autoroute ou grimpés sur les feux rouges.

La raison ?

Se mettre d’équerre avec la réglementation française qui interdit aux GPS d’indiquer les radars et les forces de l’ordre. Ce sont donc dorénavant les hypocrites « zones de dangers » qui sont signalées dans Waze.

Heureusement, pour ceux qui aiment vivre en hors-la-loi, vous trouverez sur le net des milliers de tutos baptisés « J’nique l’État et je réactive moi-même les radars, sa mère » en modifiant hackant 2 paramètres dans les fichiers de conf du logiciel. Et pour ceux qui ne souhaitent pas s’embêter avec des détails techniques, il y a encore plus simple puisque des patchs sont déjà en ligne sur ce même Play Store. C’est le cas de ABEdesBois pour Waze qui fait très bien le boulot et fera apparaitre à nouveau les radars.

Notez que la mise à jour de Waze va prochainement débarquer sur iOS…

À tout problème, une solution. Ou plutôt à toute loi, son petit patch !

Photo

Promo – Beats Casque audio Solo 3 Wireless Noir

Les points forts : Casque audio Bluetooth Pliable Micro intégré pour smartphone Autonomie 40 heures