Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Love.me, kiss.me, take.me…

kissme.jpg

Les cybersquatteurs vont pouvoir bientôt s’en donner à cé?ur joie ! En effet, suite à l’indépendance du Montenegro en 2006, l’ICANN a délivré l’extension .me pour les noms de domaine. Avant cela, le Montenegro utilisait une sous-extension de la Yougoslavie .gg.yu

Bref, avec cette extension .me, je pense qu’on va voir pas mal de nouveaux noms de domaine bien cool…

Voici quelques exemples sortis de ma tête :

  • love.me
  • take.me (lol)
  • kiss.me
  • meet.me

Pour le moment, les enregistrements ne sont pas ouverts mais ça sera comme d’habitude, premier arrivé, premier servi. Je pense que ça va être une vraie course !!!

Si ça vous intéresse (et je sais que vous l’êtes) les premiers registrars qui vont proposer le .me seront GoDaddy, Afilias Global Registry Services et Me-Net. Le registre officiel opéré par ces 3 là s’appelle doMEn.

Ouverture de la chasse au .me, début de l’été 2008 !

Amusez vous bien !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment