Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Love.me, kiss.me, take.me…

kissme.jpg

Les cybersquatteurs vont pouvoir bientôt s’en donner à cé?ur joie ! En effet, suite à l’indépendance du Montenegro en 2006, l’ICANN a délivré l’extension .me pour les noms de domaine. Avant cela, le Montenegro utilisait une sous-extension de la Yougoslavie .gg.yu

Bref, avec cette extension .me, je pense qu’on va voir pas mal de nouveaux noms de domaine bien cool…

Voici quelques exemples sortis de ma tête :

  • love.me
  • take.me (lol)
  • kiss.me
  • meet.me

Pour le moment, les enregistrements ne sont pas ouverts mais ça sera comme d’habitude, premier arrivé, premier servi. Je pense que ça va être une vraie course !!!

Si ça vous intéresse (et je sais que vous l’êtes) les premiers registrars qui vont proposer le .me seront GoDaddy, Afilias Global Registry Services et Me-Net. Le registre officiel opéré par ces 3 là s’appelle doMEn.

Ouverture de la chasse au .me, début de l’été 2008 !

Amusez vous bien !


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités