Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mac OS X beaucoup plus vulnérable que Windows ?

Un des journalistes de ZDNet s’est demandé recemment comment Windows conccurencait Mac OS X en terme de vulnérabilités. Il a donc été voir le nombre d’alerte de sécurité pour chacun des OS sur le site de référence Secunia.

Pour que sa comparaison soit intelligente, il a combiné le nombre de vulnérabilité de Vista et de XP car Secunia ne sépare pas les alertes pour Max OS X 10.4 et 10.5 mais aussi pour ne pas prendre en compte 2 fois la même faille sur XP et Vista.

Et c’est là qu’Apple en prend un coup ! Durant l’année dernière, Windows XP et Vista combinés ont eu en moyenne moins de 4 alertes de sécurité par mois. MacOSX a part contre une moyenne de 20 vulnérabilités par mois !!

Admirez d’ailleurs ce tableau qui montre la quantité d’alerte par OS selon leur criticité :

Aie aie aie…

Tous les détails sont ici…


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo