Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mac OSX – Insérer des emojis ou des caractères spéciaux n’a jamais été aussi simple

Je viens de trouver un raccourci clavier plutôt cool sous OSX et je ne peux pas m’empêcher de le partager avec vous. Vous le connaissez peut être, mais moi, je viens de le découvrir, du coup, je pense que je ne suis pas le seul.

Si vous voulez insérer dans vos textes des emojis ou des caractères spéciaux sans vous prendre la tête, il faut que sous Mavericks, vous vous positionniez n’importe où on peut écrire du texte, puis appuyez sur les touches CTRL + CMD + ESPACE .

Vous verrez alors apparaitre ceci :

emoji

Ensuite, à coup de TAB ou de MAJ + TAB, vous pourrez naviguer d’onglet en onglet et ainsi accéder au reste des caractères.

speciaux

Alors, utile non ?


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici