Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mac OSX – Insérer des emojis ou des caractères spéciaux n’a jamais été aussi simple

Je viens de trouver un raccourci clavier plutôt cool sous OSX et je ne peux pas m’empêcher de le partager avec vous. Vous le connaissez peut être, mais moi, je viens de le découvrir, du coup, je pense que je ne suis pas le seul.

Si vous voulez insérer dans vos textes des emojis ou des caractères spéciaux sans vous prendre la tête, il faut que sous Mavericks, vous vous positionniez n’importe où on peut écrire du texte, puis appuyez sur les touches CTRL + CMD + ESPACE .

Vous verrez alors apparaitre ceci :

emoji

Ensuite, à coup de TAB ou de MAJ + TAB, vous pourrez naviguer d’onglet en onglet et ainsi accéder au reste des caractères.

speciaux

Alors, utile non ?


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +