Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mac Poubelle

Le Mac Pro, z’avez suivi un peu ?

Mais si, ce nouvel ordinateur surpuissant d’Apple qui ressemble à une corbeille à papier noire ? Sympa hein ?

Oui mais tout le monde n’a pas 9 000 $ à mettre dans une poubelle, aussi design soit-elle. C’est pourquoi le moddeur allemand Dschijn s’est lancé dans la réalisation d’un Mod PC Hackintosh au look 100% Mac Pro.

Et je vous le donne en mille mes Émiles, il a utilisé pour cela une poubelle de salle de bain (à patacul ?) achetée sur Amazon.  Ensuite, grâce à ses talents de moddeur, il a mis au point le support et agencé un processeur Core i3 Haswell, une carte mère Gigabyte z87n wifi, une carte graphique Radeon 7750 et un SSD ainsi qu’un disque dur classique. Le tout est alimenté par une alim pour ATX.

Formidable comme dirait Stromae !

En tout cas, c’est du gros boulot, surtout pour faire rentrer tout ça et placer correctement les connecteurs à l’arrière. Chapeau l’artiste.

Source


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment