Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mais m’sieur, j’vous jure, c’est mon ordi qui a planté !!!

Selon un sondage réalisé par Pixmania UK, l’excuse en nette augmentation chez les étudiants pour ne pas rendre un devoir à un professeur serait : « Mon ordi a planté, j’ai tout perdu »

Ça change du chien qui a bouffé les dévoirs ou du petit frère qui a fait caca sur la copie…

Du coup, les profs maintenant ont le droit à des

  • Mon ordi a planté juste après que j’ai fini mon travail
  • J’ai supprimé mon devoir accidentellement après l’avoir rédigé
  • Internet ne fonctionnait pas, donc j’ai pas pu faire de recherches pour mon devoir
  • Je l’ai fait mais je n’ai plus d’encre dans mon imprimante
  • Mon chien a pissé sur mon portable

J’adore ! Et vous en tant qu’étudiant, vous l’avez déjà sorti celle là ? Et en tant que prof, (car je sais qu’il y a des profs qui passent par ici) on vous la sort aussi souvent ???

Arf ! Les technologies évoluent, les excuses aussi mais un étudiant restera toujours un étudiant 😉

[source et photo]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo