Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Manuela, le retour !

Nous sommes en 1982… Manuela est une jeune tortue qui vit heureuse dans la famille Almeida, du côté de Rio de Janeiro au Brésil.

Mais cette année là, malheureusement, Manuela disparait… Il y a des travaux dans la maison, et ce que suppose la famille Almeida, c’est que les ouvriers n’ont pas bien fermé la porte de la maison, laissant Manuela s’échapper. Fin de l’histoire.

**Petite musique douce**

30 ans se sont passés. Nous sommes en 2013.

Le père Leonel Almeida vient de mourir en ce début du mois de janvier. Son fils Leandro après l’enterrement, commence a faire un peu de ménage dans la maison, aidé par ses voisins, quand l’un d’entre eux lui demande s’il doit aussi jeter la tortue.

Leandro n’en revient pas. Il s’agit bien de Manuela !

La petite tortue n’avait pas disparu. Elle était restée enfermée dans un placard sous l’escalier de la maison familiale dans lequel le père entassait tout un tas de bazar. Hallucinant non ? Personne ne l’a vu ni ne l’a entendu durant toutes ces années.

30 ans dans le placard, ça a dû lui sembler long à cette pauvre tortue. Apparemment ce genre d’animal est capable de vivre 3 ans sans manger (!!). Personne n’a vraiment d’explication logique en ce qui concerne sa longévité exceptionnelle, mais d’après la famille Almeida, Manuela se serait nourrie de termites pour survivre.

Maintenant que la petite famille est à nouveau réunie, espérons juste que Manuela ne passera pas par la case soupe ^^.

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous