Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mark Zuckerberg – Le boucher du net

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Mark Zuckerberg, papa tout puissant de Facebook et propriétaire incontesté de toutes vos vies, a pour habitude de se lancer un challenge personnel chaque année. En 2010, c’était l’apprentissage du Chinois et cette année, il révèle ce que c’est au magazine Fortune :

« Cette année, mon challenge personnel c’est d’être reconnaissant pour la nourriture que je mange. Je pense que beaucoup de gens oublient que des êtres vivants doivent mourir pour eux afin qu’ils puissent en manger la viande, donc mon objectif c’est de ne pas oublier ça et d’être reconnaissant de ce que j’ai. Cette année, je suis presque devenu végétarien car la seule viande que je mange, provient d’animaux que j’ai tué moi-même. C’est une bonne expérience. Je mange de la nourriture excellente pour la santé, et j’ai appris beaucoup de choses sur l’agriculture durable et l’élevage d’animaux »

Aaaaah d’accord…

Toujours d’après l’article de Fortune, Mark aurait commencé avec un homard vivant plongé dans l’eau bouillante (miam), puis serait passé à des poissons, et à des animaux plus gros, comme des poulets, un cochon et même une chèvre.

Pourquoi pas… Le vrai challenge aurait été de manger uniquement des animaux que tu as attrapé et tué toi-même. Mais finalement, ne sommes nous pas, tous connectés à Eywa et ne devons nous pas remercier les esprits de la nature pour le don d’eux même que font les gentils petits animaux ?

Bref, la prochaine fois que je voudrai une bonne tranche de foie ou un petit gigot, j’irai faire un tour à la boucherie Zouzou 😉

[Photo et source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment