Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mark Zuckerberg prépare le terrain

Mark Zuckerberg a fait, ce week end, une petite apparition chez Oprah, durant laquelle il nous explique qu’il va créer une association pour aider à l’éducation des jeunes qui en ont besoin. Il va donc injecter 100 millions sous forme d’actions Facebook dans cette honorable entreprise… Bravo !

En complément de cela, un magnifique petit reportage montrant Mark dans sa modeste maison de banlieue… en location, s’il vous plait, dans laquelle il peut se retrouver en famille et prendre des cours de Chinois… C’est beau, c’est simple, ça respire l’amour…

https://www.youtube.com/watch?v=VTfzXyvqKN8

Trop simple à mon goût car pour quelqu’un de discret qui ne parle pas trop, il se lache le Mark. Avec le film The Social Network qui le décrit comme un geek tyrannique, ses petits écarts de moralité et ses soucis de paternité vis à vis de « l’idée Facebook », il a en effet plutôt intérêt à mettre l’opinion publique de son côté et se montrer sous son plus beau jour.

Enfin, c’est mignon quand même hein 🙂

[Source et photo]

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment