Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Synchronisez un répertoire Windows avec Mega

Ce week-end, je suis tombé sur un reportage au sujet de Kim Dotcom et de Mega, et du coup, je me suis dit que j’allais tester à nouveau Mega.co.nz pour voir comment ils avaient évolué.

Première constatation, ça marche nettement mieux, même si globalement, il n’y a pas eu de gros changements.

Par contre, la bonne nouvelle, c’est qu’il existe maintenant un outil Mega pour Windows qui permet de synchroniser un répertoire stocké dans le cloud Mega sur 1 ou plusieurs ordinateurs de votre choix. Rien de compliqué, c’est du grand classique, mais ça permet de profiter des 50 Go offerts gratuitement par Kim Dotcom et sa bande pour stocker et transférer de gros volumes.

mega1

mega2

Évidemment, comme pour tout service « cloud », évitez d’y mettre des trucs sensibles.

Vous trouverez le soft Mega en téléchargement ici.


PROMO Fire TV Stick 4K Ultr

-20 € sur la plus puissante des versions du stick d’Amazon

Profitez d’une qualité d’image brillante avec l’accès aux formats 4K Ultra HD, Dolby Vision, HDR et HDR10+. Découvrez un son immersif avec le support pour son Dolby Atmos sur certains titres Prime Video.
Regardez vos programmes préférés sur Prime Video, Netflix, YouTube, Molotov, ARTE, France 24, Disney+, Apple TV et plus encore (des abonnements séparés peuvent être requis).
Accédez à des milliers d’applications et de Skills Alexa, ainsi qu’à des millions de sites Web.

Fire TV stick 4K à 39,99 €