Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Mettre à jour Windows 7 Beta vers Windows 7 RC

wndowssevenru9 Non ! Je ne vous dirai pas où télécharger Windows 7 M3 build 6801

Bon, ça y est bande de pirates, vous avez récupéré la nouvelle release de Windows Seven sur les réseaux p2p ? Donc la build 7100 qui sera présentée officiellement par Microsoft le 5 mai prochain, est en votre possession… C’est mal ! Surtout que si vous avez déjà installé une précédente version (Beta ou pré-RC), Microsoft a bloqué l’update… Vous ne pourrez donc pas mettre à jour votre Windows Seven Beta vers cette Release Candidate qui est celle qui s’approche le plus de la release finale…

Pas coooooooooool !

Tout reinstaller ? Noooon ! J’ai la solution !

Il suffit de décompresser l’ISO de la version RC que vous avez récupéré et d’aller éditer le fichier cversion.ini qui se trouve dans le répertoire des sources. Vous ouvrez donc ce fichier avec un simple bloc note, vous remplacez la valeur de MinClient par 7000 (ou le n° de la build que vous avez actuellement), vous sauvegardez le fichier et ensuite, y’a plus qu’à lancer l’install (donc a réinjecter le fichier dans l’ISO et à graver sur un DVD ou tout simplement lancer l’upgrade depuis une clé USB ou un disque séparé)

Windows 7 RC version check

Et voilà… pas besoin de tout réinstaller ! 😉


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment