Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Microsoft propose un outil de migration iOS -> Windows Phone 7

Ils sont malins chez Microsoft. Histoire de combler un peu leur retard face à l’iPhone en terme d’applications pour Windows Phone 7, ils viennent de mettre à disposition un outil capable de porter une application iOS sur WP7. Cet outil de mapping permet de convertir des morceaux du code iOS en équivalent C# et de mapper tout ça avec les classes WP7 équivalentes à celles de l’API iOS.

Evidemment, ce n’est pas magique et il faudra quand même bosser un peu le relooking de l’appli et ajouter surement un peu de code à la main, mais ça simplifiera quand même le travail. L’outil de mapping de Microsoft est disponible ici et est livré avec une documentation de 90 pages et pas mal de ressources pour vous aider (ainsi que des témoignages d’autres développeurs)

Bref, à tester…

[Source]

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment