Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Microsoft va mettre à jour ses services Windows Live ce soir vers minuit

Microsoft s’apprête à lancer les nouvelles versions de Windows Live Mail, Messenger, Writer, Photo Gallery et Family Safety cette nuit.

Evidement, Microsoft a déjà lancé la plupart de ces services en béta et sous forme d’un petit installer qui vous installait tout ça d’un seul coup. Je vous l’ai d’ailleurs dégoté en français et dans sa dernière version ici.

Pour ceux qui veulent uniquement Windows Live Messenger (MSN quoi…), il est dispo dans sa dernière version ici (La 8.5.1302.1018 en français)

Bref, là ou ça devient interressant, c’est que selon certaines rumeur, le lancement de la v2 de Windows Live Mail coinciderait avec la possibilité de se créer des boites mail @Live.com

Bref, si c’est le cas, soyez prêt 🙂 (et pensez à utiliser un proxy US pour avoir le Live.com en américain)

D’ailleurs, si vous trouvez des techniques pour enregistrer votre adresse live.com plus rapidement, n’hésitez pas à nous les faire partager.

Le site avec le joli compteur, c’est par là…

Source ici, et la…

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment