Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Microsoft va prolonger le support pour Windows XP jusqu’en 2014

Alors que Microsoft a combattu pour imposer son Windows XP allégé pour l’EeePc, la société  n’a plus vraiment le choix pour prolonger le support de leur OS. Surtout que Vista est un cuisant échec…

Bref, sachez que si vous voulez acheter un Windows XP, vous avez jusqu’au 30 juin, après ça sera fini, sauf pour certains constructeurs qui proposent des licences OEM de downgrade pour virer le Vista livré avec la machine et remettre un bon vieux XP.

Et la bonne nouvelle c’est que le support (Windows update and co) pour XP sera prolongé jusqu’en 2014 !! On peut dire merci en partie à l’EeePc pour ça.

Ouf ! (Sinon, c’était passage à Linux direct :-))

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment