Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La MineCon, c’est cette semaine !

Toute une convention durant 2 jours, à Las Vegas, autour d’un seul jeu vidéo encore en beta, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Mais apparemment, ils y a assez de furieux qui jouent à Minecraft pour qu’une « MineCon » voie le jour !

Cet événement se déroulera le 18 et 19 novembre au Mandalay Bay Hotel de Las Vegas et la cérémonie d’ouverture sera retransmise ici en direct à 21 h ce vendredi. Les fans présents auront la joie de célébrer la sortie officielle de Minecraft en version 1.0 et recevront des accès alpha pour Scrolls et Cobalt, les futurs hits de Mojang (éditeur de Minecraft).

Là où je veux en venir, c’est que si l’événement vous intéresse, Maxime et ses potes de WTCraft, ont monté un petit site pour l’occasion (Minecon.fr) sur lequel ils vont relater en temps réel leurs aventures et les annonces officielles qui y seront faites.

Ils ne sont d’ailleurs pas encore partis, ce qui n’empêche pas le site d’être déjà très riche en détails.


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +