Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La MineCon, c’est cette semaine !

Toute une convention durant 2 jours, à Las Vegas, autour d’un seul jeu vidéo encore en beta, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Mais apparemment, ils y a assez de furieux qui jouent à Minecraft pour qu’une « MineCon » voie le jour !

Cet événement se déroulera le 18 et 19 novembre au Mandalay Bay Hotel de Las Vegas et la cérémonie d’ouverture sera retransmise ici en direct à 21 h ce vendredi. Les fans présents auront la joie de célébrer la sortie officielle de Minecraft en version 1.0 et recevront des accès alpha pour Scrolls et Cobalt, les futurs hits de Mojang (éditeur de Minecraft).

Là où je veux en venir, c’est que si l’événement vous intéresse, Maxime et ses potes de WTCraft, ont monté un petit site pour l’occasion (Minecon.fr) sur lequel ils vont relater en temps réel leurs aventures et les annonces officielles qui y seront faites.

Ils ne sont d’ailleurs pas encore partis, ce qui n’empêche pas le site d’être déjà très riche en détails.


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +