Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Minecraft Classic jouable dans un navigateur

Minecraft a 10 ans ! Cela ne nous rajeunit pas mes amis.

Alors pour fêter ça comme il se doit, Mojang a mis en ligne Minecraft Classic, une version du jeu tel qu’il était en 2009. Pas besoin de le télécharger, car tout est jouable directement depuis le navigateur du moment que vous avez un clavier (ça ne le fera pas avec votre tablette ou votre smartphone 🙁 ).

Cette version est très basique et permet uniquement de jouer en mode « Creative ». Pas d’ennemis ni de mode survie donc, mais vous pouvez inviter jusqu’à 9 amis via le lien qui vous sera fourni.

Le clavier par défaut est configuré pour du QWERTY donc pensez à le changer dans les options. Pour les plus jeunes qui n’ont pas connu Minecraft a ses débuts, c’est une expérience (buggée) intéressante 😉

À découvrir ici.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment