Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Moko’s Chronicles – Lancez vous dans l’aventure

green_1024x768

Comme c’est vendredi aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau petit jeu en ligne assez sympa. Ça s’appelle Mokos et c’est un croisement entre Zelda, Pokemon, LaBrute et Ragnarok… La force de ce jeu, enfin, ce qui m’a séduit, c’est son univers.

moko2

Après le crash d’une météorite, le monde s’est partagé en de nombreuses îles, qui se sont peuplées de monstres et de gentils Mokos (petits animaux tout mignons) qui étaient planqués dans la météorite. Les humains ont alors appris à apprivoiser les Mokos et en ont fait une véritable tradition, un rite de passage ! En effet, tous les jeunes adultes, à 18 ans recoivent leur oeuf de Moko et l’élèvent afin de le rendre plus fort et ainsi devenir le plus puissant des éleveur de Moko.

capture-17

Les graphismes du jeu sont très sympas… Il il y a plus de 50 cartes à explorer et comme c’est un jeu en ligne, le monde peu grandir à l’infini. Mis à part nourrir, laver et habiller votre Moko, vous devrez aussi l’équiper pour lui faire combattre des monstres et ainsi gagner des points.

moko1

Il est aussi possible de lancer des défis à d’autres joueurs en temps réel afin de choper encore plus d’expérience. Du coup, vous l’aurez compris, la durée de vie du jeu est illimité, et je parie sur un gros succès prochainement. Bien sûr le jeu en est à ses débuts mais les dev sont des gens très sympas et ouverts (et français) donc n’hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou que vous tomber sur un bug.

capture-18

Le jeu est gratuit et Plus tôt vous commencerez le jeu, plus grande seront vos chances de devenir un warrior ! Si l’aventure vous tente (ou si vous avez du temps à tuer cet après midi), inscrivez vous sur Moko’s Chronicles