Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mourez en paix !

Google a eu une excellente idée : Permettre à tous les gens qui ont prévu de mourir (ou pas) et qui ont un compte chez eux, de léguer ce compte et toutes les données qu’il contient à un tiers de confiance.

Avant toute chose, le système vous propose de programmer une alerte sur votre téléphone qui vous dira en substance : « Hey gros, si t’es pas cané, connecte-toi à ton compte ! »

Si vous ne donnez pas signe de vie après x mois ou 1 an, alors les contacts que vous aurez définis (femme, enfants, amis, ou animal domestique) recevront un email qui leur expliquera comment récupérer toutes vos données… De vos emails en passant par Google+ sans oublier Youtube…etc…

mort

Et pour mourir le plus à l’aise possible, si au bout de plusieurs mois après la récupération des données, personne ne s’est à nouveau connecté à votre compte, et bien ce dernier sera définitivement supprimé. (Comprenez : « Rendu inaccessible, mais bien archivé chez Google pendant encore plusieurs millénaires« )

Sans être glauque, je trouve cette fonctionnalité vraiment géniale. Jusqu’à présent, en cas de décès, c’était vraiment la croix et la bannière pour les proches du disparu d’avoir accès à ses données en ligne. Maintenant tout est prévu et réglé par le futur heureux défunt lui-même !

On va pouvoir mourir et cyber-mourir l’esprit tranquille ^^ et ça c’est une révolution !


Clavier Logitech K270

A seulement 31 €

Equipé du récepteur Logitech Unifying, un récepteur sans fil compact qui reste branché sur votre ordinateur portable (pas besoin de le débrancher lorsque vous vous déplacez) et permet de connecter votre clavier à des périphériques supplémentaires lorsque vous en avez besoin

Technologie de connectivité sans fil 2,4 GHz avancée de Logitech® d’une portée de 10 m et passage en mode de fréquence automatique.

Huit touches de raccourci.

Fonctionne avec 2 piles AAA.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite