Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Myst Online : Uru Live

Après un essai raté il y a 2 ans, Myst Online revient avec Myst Online: Uru Live en version gratuite ! MO:UL de son petit nom est donc un MMOG (massive multiplayer online game) qui reprend le vaste monde des épisodes de Myst, avec ses grands concepts de jeu (reflexion, énigme, promenade 🙂 ) mais en multi joueur. Vous pouvez donc partir en quête seul ou papoter avec vos amis toute la journée grâce à votre avatar. Le chat écrit ou audio est de rigueur et vous pourrez plancher à plusieurs sur les énigmes en vous échangeant des images ou des indices.

C’est beau non ?

Actuellement, les serveurs sont surchargés (logique) mais tentez votre chance sur le site MO:UL en vous inscrivant avant de télécharger l’éxecutable (uniquement pour Windows).

Amusez vous bien !

[source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment