Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Myst Online : Uru Live

Après un essai raté il y a 2 ans, Myst Online revient avec Myst Online: Uru Live en version gratuite ! MO:UL de son petit nom est donc un MMOG (massive multiplayer online game) qui reprend le vaste monde des épisodes de Myst, avec ses grands concepts de jeu (reflexion, énigme, promenade 🙂 ) mais en multi joueur. Vous pouvez donc partir en quête seul ou papoter avec vos amis toute la journée grâce à votre avatar. Le chat écrit ou audio est de rigueur et vous pourrez plancher à plusieurs sur les énigmes en vous échangeant des images ou des indices.

C’est beau non ?

Actuellement, les serveurs sont surchargés (logique) mais tentez votre chance sur le site MO:UL en vous inscrivant avant de télécharger l’éxecutable (uniquement pour Windows).

Amusez vous bien !

[source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment