Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

NeonDS, l’émulateur de jeux Nintendo DS

Voici un petit émulateur qui vient de sortir dans sa nouvelle version et qui devrait vous plaire. Ca s’apelle NeonDS et ça va vous permettre de jouer à la Nintendo DS sur votre PC !

L’émulateur propose bien les 2 écrans de la DS, qu’il vous faudra manipuler pour l’un via le clavier (classique) et l’autre avec votre souris qui fera office de stylet pour l’écran tactile.

Au niveau des jeux, beaucoup de ROMs sont supportées mais il y a encore des crash ou des problemes d’affichage avec certaines. Evidement, l’équipe de NeonDS travaille dans le bon sens pour améliorer tout ça.

Si vous voulez connaitre la liste des jeux supportés, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur Wiki. Tiens, pendant que j’y suis, connaissez vous un équivalent pour Linux ?

L’émulateur NeonDS c’est par là !

[photo]


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +