Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

NetTransorWeb, le premier robot blogueur par Bandaï

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Ce petit robot, inventé par Bandaï est un robot blogueur ! Présenté avant hier dans une conférence sur la robotique au Japon, le NetTransorWeb surveille votre maison, et envoie des photos de tout ce qui bouge sur votre téléphone portable et même sur votre blog. Ensuite, quand il a 5 minutes, il peut aussi répondre aux commentaires laissés par vos lecteurs… Par exemple si quelqu’un écrit qu’il veut voir un détail un peu plus précis d’une photo précédemment prise, le robot saura parser le texte pour comprendre la demande et ira prendre la photo demandée.

La durée de vie de la batterie est de 2h30 et il sera en vente à partir de décembre pour la « modique » somme de 500 $

J’en veux un !!!! (naaaan, j’déconne)

[Source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment