Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

No One Is Innocent – 5 albums pour vous

On continue les surprises avec un peu de musique à vous mettre au fond des oreilles. En effet, pour fêter la sortie de Drugstore, le nouvel album de No One Is Innocent, groupe que j’aime beaucoup, j’ai 5 albums à vous faire gagner !! Oui des vrais CD bien old school… J’ai bien tenté de demander des codes promos pour Amazon MP3 ou un truc comme ça, mais c’est pas encore très bien intégré dans le mental de la maison de disque (Naïve).

Bref, quoiqu’il en soit, les copains de No One Is Innocent ont sorti le clip de la chanson Drugs. Clip interactif super sympa dans lequel vous pourrez choisir avec quoi vous voulez vous droguer. Alcool, cocaïne, cannabis, MDMA (plus connue sous le nom d’ecstasy)…etc… Et vous verrez ainsi les ravages que ces drogues peuvent faire sur notre petit cerveau déjà tout troué par la malbouffe que nous ingurgitons tous les jours.

Attention, ce clip ne fait pas l’apologie de la drogue (parce que de toute façon, en faire l’apologie c’est illégal, et surtout parce que la drogue c’est nul, c’est moche et c’est pas bon pour la santé).

Voici un extrait du clip

A vous de tester le clip interactif maintenant.

Pour ceux que la technique intéresse, ce clip a été réalisé par « Dans Tous Les Sens » avec un Canon 5D Mark II et un objectif Canon EF 14 mm f/2.8L, le tout monté sur un casque de moto cross ! Pas con comme bricolage !

Bon, et pour ceux qui love No One Is Innocent, pour tenter de remporter un album, il suffit de laisser votre adresse email dans le petit widget Kontest ci-dessous. Je vous laisse jusqu’à samedi soir.


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +